Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Bonjour @franois25,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine333
helper
1 054  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonsoir, 

Depuis le 17 juillet, je n’ai plus d’espoir du tout que cela refonctionne. Je ne peux pas tester sans cesse le replay, la journée je ne suis pas là et le soir on n’a pas très envie de se heurter à ce problème…..

Je devais avoir un dédommagement de 10 euros, je ne les ai pas eus….Sandrine 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

Re: Re : message erreur H03-4300

C'est de pire en pire

J essaie le Replay de la cérémonie d ouverture d hier 

UNE HORREUR 

De qui se moque t on 

Impossible de faire avance rapide 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3

Bonjour @franois25,


Je me permets de revenir vers vous concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le replay des chaînes France TV.


Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement.


Nous ne manquerons pas, l'équipe et moi-même, de revenir vers vous dès lors que nous pourrons vous transmettre plus d'informations concernant cette anomalie.


En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ambroisine1
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Re : message erreur H03-4300

On vous l'a proposé ! Et bien. Je n'arrive même pas à déposer une réclamation car la messagerie ne fonctionne étonnamment pas.

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonsoir M & Mme Orange
Où en sommes nous "officiellement " sur la résolution de ces problèmes de replay ?
Merci !

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
910  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @dany781

Nous sommes toujours en attente d'un retour des expertises communes.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascalg38
contributeur occasionnel
574  

Probleme de replay sur certaines chaines

Bonjour,

j'ai un soucis avec le replay des chaines comme FR3 ou France 5. L'image se fige, il y a toujours le son mais c'est tout. Que puis-je faire ?

Merci

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Probleme de replay sur certaines chaines

Bonjour @Pascalg38,


Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojc
helper
825  

Re: Re : message erreur H03-4300

bonjour, hier sur YouTube, publicité et blocage, rien de changé .Cela commence à faire long. La question: pourquoi lors d'une pub le système se bloque ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770020 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne