Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @Babeth7135,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
7 890  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour à tous,

Malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certain(e)s d'entre vous.


Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.


À ce jour, nous n'avons pas d'informations sur une date de correctif.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franois25
contributeur
811  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Réinitialisation réalisée à plusieurs reprises, rien a changé. Ce problème n'apparait qu'avec la 2 et 3. Merci de votre réponse.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re: Blocage de lecture après passage de pubs en cours de lecture.

Bonjour @franois25,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine333
helper
1 238  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonsoir, 

Depuis le 17 juillet, je n’ai plus d’espoir du tout que cela refonctionne. Je ne peux pas tester sans cesse le replay, la journée je ne suis pas là et le soir on n’a pas très envie de se heurter à ce problème…..

Je devais avoir un dédommagement de 10 euros, je ne les ai pas eus….Sandrine 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: Re : message erreur H03-4300

C'est de pire en pire

J essaie le Replay de la cérémonie d ouverture d hier 

UNE HORREUR 

De qui se moque t on 

Impossible de faire avance rapide 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re : Problème replay sur France télévision. 2 et 3

Bonjour @franois25,


Je me permets de revenir vers vous concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le replay des chaînes France TV.


Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement.


Nous ne manquerons pas, l'équipe et moi-même, de revenir vers vous dès lors que nous pourrons vous transmettre plus d'informations concernant cette anomalie.


En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ambroisine1
contributeur occasionnel
1 195  

Re: Re : message erreur H03-4300

On vous l'a proposé ! Et bien. Je n'arrive même pas à déposer une réclamation car la messagerie ne fonctionne étonnamment pas.

dany781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonsoir M & Mme Orange
Où en sommes nous "officiellement " sur la résolution de ces problèmes de replay ?
Merci !

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re: Re : message erreur H03-4300

Bonjour @dany781

Nous sommes toujours en attente d'un retour des expertises communes.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne