- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- le décodeur vibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle décodeur vibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mon décodeur vibre tout le temps
on entend tout le temps le ventilo et c'est agaçant dans le calme quand la télé ne fonctionne pas
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @évelyne
il faut demander un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @évelyne
éventuellement si tu as désactive ton bloqueur de pub
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas, la nouvelle présentation est "tellement mal foutue" (avant il y avait une rubrique "Contactez Orange", laquelle semble avoir disparu !) qu'il faut truquer.
Cliquez sur "Aide et contact", ce qui apparaît en blanc sur le bandeau noir en haut de l'écran.
Dans le formulaire et l'espace réservé à la question, entrez par exemple "Code erreur S01" (on se moque du code et de qu'il signifie au cas présent…)..
Dans les réponses en bas, vous aurez sur fond jaune "Contactez un conseiller" et à cette heure, on vous proposera d'être rappelé.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gip!merci pour ta réponse!
j'osais pas le dire!avant on trouvait facilement pour le tchat!je m'en suis servie souvent avec de bonnes relations d'ailleurs et de bons résultats
ah oui d'accord,j'ai compris:faut dire un truc pour réussir a avoir quelqu'un
oui car si je cherche:décodeur qui vibre,y'a rien comme solution!c'est pas normal tout ça pour les clients
é bé c'est pas simple!j'essaierai demain!
merci a toi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @évelyne
Je suis vraiment désolé de tous ces désagréments.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Si vous avez retrouvé l'intégralité de votre service TV , il est inutile d'aller chercher le décodeur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @évelyne
il faut demander un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour melet
et merci pour ta réponse
je n'arrivais pas a trouver le tchat et pourtant j'ai cherché un bon bout de temps
les pages sont pas très claires
je vais essayer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @évelyne
éventuellement si tu as désactive ton bloqueur de pub
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas, la nouvelle présentation est "tellement mal foutue" (avant il y avait une rubrique "Contactez Orange", laquelle semble avoir disparu !) qu'il faut truquer.
Cliquez sur "Aide et contact", ce qui apparaît en blanc sur le bandeau noir en haut de l'écran.
Dans le formulaire et l'espace réservé à la question, entrez par exemple "Code erreur S01" (on se moque du code et de qu'il signifie au cas présent…)..
Dans les réponses en bas, vous aurez sur fond jaune "Contactez un conseiller" et à cette heure, on vous proposera d'être rappelé.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gip!merci pour ta réponse!
j'osais pas le dire!avant on trouvait facilement pour le tchat!je m'en suis servie souvent avec de bonnes relations d'ailleurs et de bons résultats
ah oui d'accord,j'ai compris:faut dire un truc pour réussir a avoir quelqu'un
oui car si je cherche:décodeur qui vibre,y'a rien comme solution!c'est pas normal tout ça pour les clients
é bé c'est pas simple!j'essaierai demain!
merci a toi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour melet
et merci!
tu veux dire que je dois débloquer les pubs pour accéder au tchat?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
merci melet!
ça y est!j'ai débloqué les pubs et j'ai enfin vu la vignette "CONTACTS"je vais pouvoir les joindre
bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour @évelyne
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour melet
é bien grace à toi je les ai eu,ils vont me faire un échange
bonne journée et merci encore!