Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

le décodeur vibre

évelyne
incollable
incollable
1 425  

le décodeur vibre

bonjour

mon décodeur vibre tout le temps

on entend tout le temps le ventilo et c'est agaçant dans le calme quand la télé ne fonctionne pas

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: le décodeur vibre

bonjour @évelyne 

 

il faut demander un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: le décodeur vibre

re @évelyne 

 

éventuellement si tu as désactive ton bloqueur de pub

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
1 371  

Re: le décodeur vibre

@évelyne 

 

Bonjour,

 

Hélas, la nouvelle présentation est "tellement mal foutue" (avant il y avait une rubrique "Contactez Orange", laquelle semble avoir disparu !) qu'il faut truquer.

Cliquez sur "Aide et contact", ce qui apparaît en blanc sur le bandeau noir en haut de l'écran.

Dans le formulaire et l'espace réservé à la question, entrez par exemple "Code erreur S01" (on se moque du code et de qu'il signifie au cas présent…)..

Dans les réponses en bas, vous aurez sur fond jaune "Contactez un conseiller" et à cette heure, on vous proposera d'être rappelé.

 

Bon courage.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

évelyne
incollable
incollable
1 354  

Re: le décodeur vibre

bonjour gip!merci pour ta réponse!

j'osais pas le dire!avant on trouvait facilement pour le tchat!je m'en suis servie souvent avec de bonnes relations d'ailleurs et de bons résultats

 

ah oui d'accord,j'ai compris:faut dire un truc pour réussir a avoir quelqu'un

oui car si je cherche:décodeur qui vibre,y'a rien comme solution!c'est pas normal tout ça pour les clients

é bé c'est pas simple!j'essaierai demain!

merci a toi!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 532  

Re: le décodeur vibre

Bonjour @évelyne 


Je suis vraiment désolé de tous ces désagréments.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Si vous avez retrouvé l'intégralité de votre service TV , il est inutile d'aller chercher le décodeur.
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: le décodeur vibre

bonjour @évelyne 

 

il faut demander un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
évelyne
incollable
incollable
1 408  

Re: le décodeur vibre

bonjour melet

et merci pour ta réponse

je n'arrivais pas a trouver le tchat et pourtant j'ai cherché un bon bout de temps

les pages sont pas très claires

je vais essayer

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: le décodeur vibre

re @évelyne 

 

éventuellement si tu as désactive ton bloqueur de pub

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 372  

Re: le décodeur vibre

@évelyne 

 

Bonjour,

 

Hélas, la nouvelle présentation est "tellement mal foutue" (avant il y avait une rubrique "Contactez Orange", laquelle semble avoir disparu !) qu'il faut truquer.

Cliquez sur "Aide et contact", ce qui apparaît en blanc sur le bandeau noir en haut de l'écran.

Dans le formulaire et l'espace réservé à la question, entrez par exemple "Code erreur S01" (on se moque du code et de qu'il signifie au cas présent…)..

Dans les réponses en bas, vous aurez sur fond jaune "Contactez un conseiller" et à cette heure, on vous proposera d'être rappelé.

 

Bon courage.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
évelyne
incollable
incollable
1 355  

Re: le décodeur vibre

bonjour gip!merci pour ta réponse!

j'osais pas le dire!avant on trouvait facilement pour le tchat!je m'en suis servie souvent avec de bonnes relations d'ailleurs et de bons résultats

 

ah oui d'accord,j'ai compris:faut dire un truc pour réussir a avoir quelqu'un

oui car si je cherche:décodeur qui vibre,y'a rien comme solution!c'est pas normal tout ça pour les clients

é bé c'est pas simple!j'essaierai demain!

merci a toi!

 

évelyne
incollable
incollable
1 334  

Re: le décodeur vibre

bonjour melet

et merci!

tu veux dire que je dois débloquer les pubs pour accéder au tchat?

merci

évelyne
incollable
incollable
1 327  

Re: le décodeur vibre

merci melet!

ça y est!j'ai débloqué les pubs et j'ai enfin vu la vignette "CONTACTS"je vais pouvoir les joindre

bonne journée!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: le décodeur vibre

bonjour @évelyne 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
évelyne
incollable
incollable
1 288  

Re: le décodeur vibre

bonjour melet

é bien grace à toi je les ai eu,ils vont me faire un échange

bonne journée et merci encore!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne