Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

K3OPS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 466  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Peut etre alerter les associations de consommateurs?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 447  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour lolopascontent,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


karinelab
contributeur
8 433  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai rendu mon matériel directement en boutique le 18 Juin 2014 après résiliation de mon offre internet, et à ce jour toujours aucun remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV.

 

Comment procéder pour obtenir le remboursement?

 

Merci

 

Karinelab

karinelab
contributeur
8 401  

Remboursement Caution décodeur TV

  Bonjour,

 

J'ai rendu mon matériel directement en boutique le 18 Juin 2014 après résiliation de mon offre internet, et à ce jour toujours aucun remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV...

 

Comment procéder pour obtenir le remboursement?

 

Merci

 

Karinelab

jejepal
contributeur
8 402  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

bonjour,

 

je suis dans le meme cas que tous les autres, j ai aussi rendu mon decodeur via chronopost chez orange depuis le 08/07/2014. arrivé à chilly mazarin le 10/07/2014.

aucune lettre cheque, aucun virement en ma faveur .

merci a celui ou celle qui pourra me regler ma situation.

bonne journee

 

jerome

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 364  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour karinelab,


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je consulte votre dossier et vous informe.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), votre numéro de téléphone et de compte client ainsi que le bon de restitution.


Bonne journée.

signature.jpg


Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 393  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @karinelab ,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.


Merci d'indiquer votre adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 371  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour jejepal,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du 

bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 360  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @karinelab,


Avez-vous toujours besoin de mon aide?


Bonne journée.

signature.jpg

ally2a
contributeur
8 347  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Je tiens a remercier Emmanuel1 web conseiller qui a géré mon dossier je n'ai plus qu'a attendre la lettre cheque qui me parviendra d'ici 10 jours je vous tiens informer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne