Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

melet39
Orange Star
Orange Star
1 311  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @BertranD1_ 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pellechia
contributeur
1 298  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour,

Meme problème pour moi. 
ayant rendez-vous vendredi dernier avec SCOPELEC et ayant reçu un appel de confirmation de passage, nous avons mis notre réveil vendredi 8h pour attendre le technicien. Personne n’est jamais venu, sans même prévenir après plusieurs heures au téléphone ils nous annoncent qu’ils ne sont pas au courant que le technicien ne s’est pas présenté et programment un RDV pour le lundi suivant. 
C’est alors que l’histoire se répète .... 

Vraiment très déçu et surpris qu’Orange fasse travailler des sous traitants si peu professionnels ... 

ps: regardez les avis de SCOPELec sur Google ... vous comprendrez ! 

Domino178
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour, Scopelec soustraite à d'autres sociétés. Donc de les infos se perdent en route !

Il faut faire des réclamations auprès d'Orange en disant le mot RECLAMATION  lorsqu'il y a le choix au début de la communication.Dans ce cas la "en temps normal" on a en ligne une personne dédiée à cela et qui suit le PB.

Bon courage

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 245  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @BertranD1_ 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 245  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @BertranD1_ 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 224  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Pellechia 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 219  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Pellechia 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roro92000
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Intervention SCOPELEC

Je viens de recevoir un sms de Copelec me demandant de rappeler pour confirmer le rendez-vous.

 

Vos histoires ne me rassure pas  😨

melet39
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Roro92000 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roro92000
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Intervention SCOPELEC

Bon le gars de Scopelec est venu me branché dans l'armoire Orange du parking de l'immeuble.

 

Ben de la m.erde,  aucune connection,  d'après lui à cause de divergences sur la ligne et que ça allait être réglé à distance dans la journée.

 

Évidemment en fin d'après-midi toujours rien.

J'ai appelé Sosh direct et ils m'ont envoyé un technicien Orange cette fois et aucun problème avec lui. Tout fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne