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Re: Re : Suivi signalement.
Merci Jean-Christophe pour votre message.
Je souhaiterais deux précisions :
Pourquoi parlez-vous de rétablissement, notre connexion Internet est menacée mais elle n'est pas coupée ?
Une intervention est-elle possible le 1er Novembre, qui est le jour de la Toussaint et un Dimanche ?
Cordialement. DominiqueG
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Re: Re : Suivi signalement.
Bonjour @dique,
Les délais qui vous ont été annoncés par @JChristophe_M, sont des dates de rétablissements prévisionnelles.
Les travaux seront, sauf contraintes spécifiques, terminés au plus tard le 1er Novembre.
D'autre part, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une réparation qui consiste à une remise en sécurité du réseau, et non d'un rétablissement de vos services.
J’espère vous avoir apporté les précisions que vous cherchiez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi signalement.
Merci Cécile pour ces précisions et bonnes nouvelles.
DominiqueG
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Re: Re : Suivi signalement.
Hélas, nous sommes le Dimanche 27 Décembre et les travaux qui devaient être terminés le 1er Novembre n'ont pas été effectués.
Que faire ?
DominiqueG
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Re: Re : Suivi signalement.
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Re: Re : Suivi signalement.
Bonjour @dique,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive et je vous remercie de votre retour.
L'intervention prévue pour l'arbre menaçant de tomber sur votre ligne téléphonique, a été modifiée, celle-ci est prévue pour cette semaine.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour m'assurer qu'elle a bien eu lieu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi signalement.
Bonsoir @dique,
Je reviens vers vous comme convenu pour le suivi de l'intervention en cours sur votre ligne.
La date en a été reportée en milieu de semaine prochaine.
Je reviens vers vous dès que celle-ci aura eu lieu pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne soirée.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi signalement.
Bonjour @dique,
Nos équipes nous informent avoir réalisé les travaux nécessaires.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi signalement.
bonjour @dique
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Suivi signalement.
Bonjour Cecile_M et melet39.
Je résume le problème : un arbre s’est incliné et appuie sur le câble du téléphone, qui s’est décroché du poteau le plus proche.
Un technicien est venu sur place, le Mercredi 13 Janvier. Voilà ses conclusions :
Son intervention ne peut porter que sur la remise en place du câble. Cela nécessite, dans un premier temps, de dégager l’arbre. Mais, Orange ne fait pas l’abattage des arbres gênants. Dès que l’arbre sera coupé, je pourrais demander une nouvelle intervention pour faire raccrocher le câble.
DominiqueG