- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet Adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet Adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai signalé à Orange ( Sosh) en date du 16 octobre une panne totale de leurs services internet Adsl. J'ai reçu depuis cette date 11 rendez-vous avec le sous traitant Constructel, tous annulés au dernier moment.... 11 plages horaires que j'ai bloqué à mon boulot pour me libérer et être présent pour accueillir le technicien. Aujourd'hui 19 décembre ma ligne n'est toujours pas rétabli....Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire...Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arsine,
Je prends connaissance de votre dernier message et je suis navré de lire que vous souhaitez nous quitter, même si je peux comprendre votre décision.
Après la résiliation d'un abonnement, Orange n'est pas en mesure de vous garantir le bon fonctionnement de votre adresse mail au-delà de 6 mois.
Le dégrillage d'une adresse mail, c'est l'action de rendre une adresse mail bloquée, suite résiliation, ou modification, disponible à la création.
Ce n'est aucunement une action permettant de conserver l'usage de celle-ci sur un compte résilié.
Souhaitez-vous être mis en relation avec le service commercial, pour les modalités de résiliation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Au cas où, voici le numéro de la ligne concernée 0*****73
Cordialement
EDIT : @Arsine Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
J'ai oublié de vous signaler que j'ai déjà envoyé un recommandé avec AR au service recours d´Orange à leur adresse sur Bordeaux..Par mail, Orange m'a signalé avoir pris en compte ma demande mais plus d´un mois s'est écoulé depuis et toujours rien.....Ma ligne n'est toujours pas rétabli. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
re @Arsine
as tu envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour
Je lui ai effectivement envoyé toutes mes coordonnées comme il me l'a demandé dans son message.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
re @Arsine
merci du retour c'est parfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
Bonjour @Arsine
Je suis désolé, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Je vous invite à me recommuniquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet Adsl
re @Arsine
apparemment le webconseiller n'a rien reçu,recommence
cdt