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Re: Re : panne internet
Il faut espérer car orange ma fait la même blague
Déçu d orange!!!!
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Re: Re : panne internet
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Re: Re : panne internet
J’ai vu ce matin 2 techniciens, entreprise ADSL mandatée par Sogetrel, elle-même mandatée par Orange.
Le câblage qui vient de Saint Hippolyte du Fort(30) est interrompu entre le poteau du lieu-dit Vidourle, sur la route entre St Hippolyte et Cros et le poteau du lieu-dit Crouzet où j’habite. Cela fonctionne avant et après. Il faut faire intervenir d’autres techniciens pour réparer, peut-être dans 10 ou 15 jours. Pouvez-vous accélérer le processus maintenant que l’on sait où se situe le problème, ce qui aurait dû être fait il y a un mois?
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Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
on va nommer les webconseillers @JChristophe_L et @JChristophe_M qu'ils voient ton message
cdt
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Re: Re : panne internet
Merci, j’attends leur réponse.
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et le technicien suite à son intervention, a constaté cet incident de câble coupé. Il a fait le nécessaire et prévenu les équipes techniques dédiées. Celles-ci doivent intervenir avant le 04/08 et elles vous contacteront, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé de ce désagrément.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne internet
Bonjour, je n’ai toujours pas d’internet et à ma connaissance aucun technicien ´est venu réparer le câble. La politique est-elle de faire traîner jusqu’à l’installation de la fibre?
cdt
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Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier qu'il voit ton message
cdt
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Merci, je n’ai pas de patience. J’attends depuis le 15 juin.