- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail toujours bloquée....
Aucune évolution proposée, boîte toujours inaccessible.....je ne sais plus quoi faire. A part changer d adresse et de fournisseur.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail toujours bloquée....
pas bonjour non plus @Fanfan4639
c'est à dire bloquée ?
cette adresse est elle rattachée à ton offre orange actuelle ou est ce une adresse d'une ancienne offre ?
[...]
A part changer d adresse et de fournisseur.......
alors là, si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration lapidaire et rageuse nous fait, à nous autres clients....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail
En effet mais c’est dommage d’en arriver là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail
Merci de votre retour.
Mais cette adresse mail est l’adresse principale sur laquelle je reçois les factures de Orange et mon compte orange est connecté.
Je ne comprends pas pourquoi elle serait supprimée car elle est connue de chez Orange…
#CM de Orange, une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse mail
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail
Apparemment c'était (?) une grosse panne technique qui a duré 4 jours pour certains... Etonnant...voire incompréhensible.
Une pensée émue pour tous les donneurs de leçons de ce forum qui brandissaient leurs connaissances juridiques, techniques et leur bénévolat en ramenant cette panne à une histoire de contrat.
Perdre une adresse email pendant 4 jours, c'est assez impressionnant en effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture boîte mail impossible
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @kikibers , @nanie0881 ,
Ce forum regorge de cas similaires : Un grand coup de ménage dans les comptes résiliés et encore utilisés en squatteur hors contrat. Est-ce votre cas ?
Non non non et non, ce n'est absolument pas lié à ceci. Il faudrait arrêter de répéter des informations non consolidées. C'est une très (très) grosse panne technique quasi incompréhensible pour un opérateur comme Orange.
Car des gens sous contrat sont touchés.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail
Une pensée émue pour tous les donneurs de leçons de ce forum qui brandissaient leurs connaissances juridiques, techniques et leur bénévolat en ramenant cette panne à une histoire de contrat.
Une pensée émue pour les individus qui se permettent de juger les gens alors qu'ils ne font pas le distinguo entre une panne et une absence de contrat.
Combien ont avoué ces jours-ci n'être plus chez Orange et continuer à utiliser leur adresse gratuitement ou croyaient y être alors qu'ils ne l'étaient pas ?
Un bon paquet.
Une panne peut aussi avoir eu lieu en même temps.
Qu'est-ce qui te permet d'être certain qu'il s'agit d'une panne et de le clamer à tout vent ?
Au fait, et toi, tu es bénévole pour quoi, à part pousser des coups de gueule ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail
pas bonjour non plus @FRUS
[...]
Sans parler du logiciel mail Orange désuet. Conclusion: ouvrir un compte gratuit ailleurs, genre gmail, et migrer.
d'accord sur le "logiciel" quand bien même ça n'en est pas un, juste le portail webmail, alors il est infiniment plus simple de changer de manière d'accéder à tes mails, de logiciel comme tu le dis si bien (ce qui est par ailleurs le plus logique en matière de sécurité des données)
tous ceux qui ici n'utilisent pas le portail webmail pour accéder à leurs mail n'ont pas eu le moindre souci
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail
@Ancien Membre a écrit :
Une pensée émue pour tous les donneurs de leçons de ce forum qui brandissaient leurs connaissances juridiques, techniques et leur bénévolat en ramenant cette panne à une histoire de contrat.
Une pensée émue pour les individus qui se permettent de juger les gens alors qu'ils ne font pas le distinguo entre une panne et une absence de contrat.
Combien ont avoué ces jours-ci n'être plus chez orange et continuer à utiliser leur adresse gratuitement ?
Un bon paquet.
Une panne peut aussi avoir eu lieu en même temps.
Au fait, et toi, tu es bénévole pour quoi, à part pousser des coups de gueule ?
Ha ha ha les bénévoles se crispent devant les faits.
Bon, on récapitule, deux options:
1 manifestement depuis jeudi soir une grosse panne technique a amené plusieurs personnes ayant des adresses chez Orange a ne plus pouvoir accéder à leur emails.
2 ou alors Orange a voulu faire le ménage en effet dans les comptes sans contrat et malheureusement un effet de bord malheureux a également privé de mail des clients AVEC contrat.
Devant le nombre d'appel à la plate forme, de messages sur ce forum (suivi bien sur par des CM Orange) des décideurs sensés se sont dit que quel que soit la raison (1 ou 2 ) c'était trop risqué pour Orange de continuer à laisser cet état de fait se propager.
Si c'était une panne technique (ce que je pense vraiment) ça a du chauffer dans les centres Orange.
Mais (et ce sera mon dernier message sur ce forum) tout le monde doit reconnaitre ici, il suffit de lire les différents fils de discussion, que tous ceux qui se présentent comme "bénévoles" et "spécialistes" ont systématiquement tenté d'insinuer qu'Orange faisait le ménage et que finalement c'est "bien fait" car il fallait "lire la page 123 alinéa 5" des CGV.
Sans aucune compassion devant ceux qui risquaient de perdre des dizaines d'année de messages tout simplement car ils ne manipulent pas bien l'informatique.
Et pour répondre à tous ces gens qui tutoient d'emblée, je n'ai pas poussé "de coup de gueule" j'ai calmement expliqué ce qu'il en était et j'ai juste ironisé sur la certitude de certains.