Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9.99€ par mois.

CS41
contributeur
1 752  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Je viens, moi aussi, de me faire ********** par un abonnement "rougeplay" que je n'ai pas demandé. Orange ne veut pas me rembourser de 9.98€ qui m'ont été débités sur ma dernière facture. C'est une honte !!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 738  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.


Bonjour @CS41,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

claude444
contributeur
1 685  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

pareil pour moi avec rougeplay

un clique non desire sur une pub = inscription automatique

j'ai reussis en téléphonant a orange à ce qu'ils bloquent la continuite de cet abonnement non desire

si je devais payer ce premier mois à orange 9.98€, je trouverai cela INADMISSIBLE

d'autant plus que je vois qu'il y a deja plusieurs messages concernant cela avec bon nombre de reponses de clients concernes

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 674  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.


Bonjour @claude444,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Crisriver
contributeur
1 641  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Erreur de manipulation et me voilà abonné à : rouge play, pour 9,99€ que faire pour désactiver ce produit ? 

claude444
contributeur
1 609  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour Alexandre

je viens aux nouvelles

avez vous recu les informations que je vous ai envoyées et avez vous dejà pu faire quelque chose

en vous remerciant

Claude F

Lu21
contributeur
1 577  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Je viens moi aussi de me retrouver abonnée à ce site. Je ne sais même pas de quoi il s’agit... puisque c’est fréquent je pense qu’une solution aurait pu être trouvée pour éviter ce genre « d’******* » par Orang

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Yvette19
contributeur
1 515  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour, idem pour moi, mais ce n'est pas une erreur puisque je me baladais sur un site d'annonce et c'est en cliquant sur un lien photo que l’abonnement s'est automatiquement validé... aucune trace de rougeplay dans mon historique de navigation. donc c'est bien une ********* pour ne pas dire une ****************, je viens d’annuler manuellement l’abonnement en espérant ne pas être prélevé à nouveau dans un mois,  j'essaye de contacter orange pour voir leur possibilité de réaction.... et **********************

 

[Edit @Yvette19 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Salut @Yvette19  & Tous

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JJ69540
contributeur
1 433  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour,

je viens également de me retrouver abonné à RougePlay pour 9.99€/mois sans savoir comment cela est arrivé !!!

Après contact avec Rougeplay, mon abonnement est résilié, mais il reste la première mensualité qui est facturée sur mon compte. 

Mais je me pose les questions suivantes :

Pourquoi cette possibilité d'achat par SMS est par défaut sur le compte ? Il serait plus logique d'avoir à activer cette option plutôt qu'à la désactiver.

Comment obtenir la preuve d'abonnement de la part d'Orange ?  En effet, je n'ai pas accepté cet abonnement, donc c'est à Orange de prouver que j'ai fait cet achat !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne