Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

Ppuget
contributeur occasionnel
1 057  

Option EPresse

Bonjour,

j ai bénéficié de l option ePresse gratuitement pendant plusieurs mois. Tout s est bien passé. Aujourd’hui hui je souhaite continuer à bénéficier de cette option et j ai donc souscris cette option payante.

j ai réinstallé l appli epresse sur mon iPad, et malgré tous mes efforts , en me connectant en tant que client Orange,(avec mon mail orange comme identifiant), je suis reconnu comme un client ‘’ordinaire’’. E presse ne me reconnaît pas en tant qu’en client Orange. Donc aucun abonnement souscrit, il me faut acheter ds crédits si je veux lire un magazine.

pour le sav Orange tout est ok, l offre est bien activé. J ai laissé un message sur le mail de contact ePresse, mais pas de réponse pour le moment.

Quelq un peut il m aider?

merci d avance

RivesduCher
contributeur occasionnel
1 166  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

 

Je me suis inscrit hier sur Orange pour un abonnement Premium. Suite aux problèmes de ce matin, Epresse m'a crédité de 25 crédits cet après midi et donne aussi des réponses sur sa  page facebook:

 

ePresse Il y a un bug chez Orange pour les clients box qu'ils sont en train de corriger. Nous créditons les comptes de 25 crédits en attendant. SI vos crédits n'apparaissent pas, déconnectez vous et reconnectez vous. C'est en cours de déploiement

 

et aussi un mail:

 

Exceptionnel : nous prolongeons votre offre avec 25 magazines à télécharger gratuitement !
 
 

Dans l'attente de la mise en place de notre nouvelle offre illimitée, nous vous offrons exceptionnellement 25 crédits à consommer sur notre kiosque !
Pour en profiter, déconnectez puis connectez-vous avec vos identifiants ePresse, vos crédits sont disponibles immédiatement et valables jusqu'à lundi !

 
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Option EPresse

Salut @Ppuget

 

Plusieurs fils sont ouvert sur ce sujet, entre autre celui-ci.

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1541610#M54...

 

Et celui-ci : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Probl%C3%A8me-inscription-e-Presse-ce-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Option EPresse

bonjour @Ppuget

 

si tu viens de souscrire,il faut attendre 24/48 heures pour que l'option soit activée

tiens nous au courant

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir @RivesduCher

 

merci du retour,on est fixé

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ppuget
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Option EPresse

Merci pour vos réponses, je vais attendre jusqu à lundi avant de râler...

bon weekend

Ppuget
contributeur occasionnel
1 138  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir,

je me suis déconnecté, reconnecté, réinstallé l appli... je ne vois pas apparaître les 25 crédits dont vous parlez.

 

robert777
passionné
1 128  

Re: e presse et iznéo???

Merci pour l'info .

Pour ma part je ne vois rien et aucun crédit .

Il doit y avoir un sacré bug chez epresse ou orange !

Je pense que le passage du tout gratuit à la version payante à partir du 4 avril en est la cause .

Juste pour rire , ce matin , j'ai eu accès 1 min à e presse , mais lors du téléchargement du journal , ça n'a plus fonctionné .

Par contre j'ai observé que l'on avait encore accès à nos anciennes revues !

Bizarre tout ça

Yori
contributeur occasionnel
1 119  

Re: ePresse et izneo

Je viens de valider l’offre payante, avec une nouvelle offre exclusive à 1€ TTC pendant 3 mois (pour me remercier de ma fidélité) puis 9,99€ TTC. Je reçois la confirmation que ma demande est bien enregistrée. 

Quand je retourne sur l’application Iznéo, je n’ai plus le catalogue des ouvrages inclus dans l’offre Orange, tous les livres sont payant, les livres précédemment téléchargés (avec l’offre gratuite) sont aussi payants. 

C’est un bug ou bien un subtilité dans l’offre qui m’a échappée ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir @robert777

 

contacte le support

 

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne