Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Re : nouvelle page d'accueil

essayez de suivre ce que j'ai déjà expliqué : sur la page d'accueil actuelle (brouillon) descendre tout en bas, bien après les pubs et vous verrez toutes les rubriques avec notamment "s"informer" et dans la colonne vous verrez par exemple : ACTU, vous cliquez dessus et ensuite vous aurez le choix : politique, Monde, Divers ou autres..

 

Il suffisait que Orange explique cela et voilà...maintenant je peux continuer à "réagir" comme avant etc..:smileyvery-happy:

 

j'espère que beaucoup de mécontents : VERRONT MES EXPLICATIONS.

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re : Quel acceuil

Mais lisez les explications avant de continuer, tous à râler : sur cette fameuse page brouillon d'accueil : Descendez tout en bas en bas en bas et vous aurez la liste des rubriques : s'informer et autres. par exemple sur s'innformer, dans la colonne au dessous vous allez voir par exemple actu, cliquer sur çà et ensuite vous verrez que vous avez le choix entre Faits divers, Politique ou autre...cliquez et voilà, vous pouvez réagir comme avant..

 

Alors essayez, cela fonctionne !!

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

lagen
super star
super star
1 315  

Re : Quel acceuil

Bonjour à tous,

En complément de @infomatin ,

On retrouve également la barre traditionnelle noire et tous ses raccourcis en haut de page, dès que l'on est entré dans une rubrique, quelle qu'elle soit.


RLH
contributeur occasionnel
1 306  

Re : nouvelle page d'accueil

Ce qui me gène c'est l'encart qui revient sans cesse pour aller sur la page d'accueil.

sylver1943
helper
1 299  

Re : Quel acceuil

ou trouver les infos locales

sylver1943
helper
1 295  

Re : Quel acceuil

suite a mon appel au 1014 j'ai reçu ce matin un questionnaire de satisfaction

auquel j'ai répondu ce qui m'a permis noir sur blanc de faire part de mon mécontentement.

 

 

ankou
contributeur
1 289  

Ouaip

Donc dans cette nouvelle page d'acceuil, seule la bande grise du bas (tout en bas) est pratique (plutôt utilisable), sinon tout le reste n'est que remplissage. Le génial créateur ne pourrait pas m'expliquer l'interet de tout ça ?  Ajouter une touche de direction pour dire que c'est en bas que ça se passe :smileywink:

mimosasenfleur
contributeur
1 283  

Re : nouvelle page d'accueil

Gros placards sans aucun intérêt... "le nouveau visage de Renée Wellzeger, les secret d'Ophélie Winter etc... etc...

Ou sont les dernières nouvelles, la politique, l'économie, l'international ??? On nous endort encore plus !!!

Je change de page d'accueil. Merci

toros
contributeur occasionnel
1 281  

Re : nouvelle page d'accueil

franchement aucune raison d'être aimable... incroyable de nous balancer sur cette page que des "photos" inutiles. Rien sur la politique, le monde, Par contre DVD jeux TV etc... on rêve dans la nullité

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 266  

Re : Quel acceuil

Bonjour sylver1943

 

Pour les actus locales, j'ai cliqué sur "Près de chez vous", tout en bas de la page. Il faut choisir sa ville. Deux propositions sont faites : 

1) choisir comme ville favorite

2) consulter seulement

J'ai choisi la 1 (hier). On me dit que la météo + l'actu locale figureront sur la page d'accueil. Or je n'ai que la météo.

J'ai recommencé et j'ai choisi la 2. L'actu locale s'est affichée (pas sur la page d'accueil). J'ai mis cette page dans la barre de mes favoris.

Voilà où j'en suis, on tâtonne, on fait comme on peut.

Si vous trouvez un autre moyen, merci d'avance.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne