- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Chipstime
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai été abonné contre mon gré à un service 'chipstime" facturé 3 euros par semaine. Je n'ai jamais souscrit à ce service et je pense qu'il s'agit d'une souscription automatique effectuée directement par Orange, ce qui est inacceptable.
J'ai contacté le service client au 3900 pour obtenir des explications et un remboursement, mais la personne au téléphone m'a répondu que c'était moi qui avais souscrit à ce service. Je trouve cette réponse inadmissible et très décevante. Ces pratiques sont non seulement honteuses, mais également illégales.
Je tiens à préciser que je ne surveille pas mes factures de près car j'ai toujours eu confiance en votre service. Cependant, cette expérience me fait sérieusement douter de la fiabilité de vos pratiques.
Je demande un remboursement immédiat des sommes prélevées à tort. Merci de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Nous parlons ici d'une 50 ene d'euros ..
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Chipstime
salut @Bobby27
pas contre ton gré, à l'insu de ton plein gré puisque oui, c'est bien toi qui a souscris à cet abonnement au détour d'un clic malheureux
alors pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
et ne jamais oublier la règle d'or, on réfléchit avant de cliquer, pas l'inverse
accessoirement, "nous" n'avons pas le moindre service puisque nous sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Chipstime
Bonjour,
Le plus simple est de contacter directement le service clients Chipstime :sav@chipstime.fr
Bonne journée