Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement Chipstime

Bobby27
contributeur
237  

Abonnement Chipstime

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai été abonné contre mon gré à un service 'chipstime" facturé 3 euros par semaine. Je n'ai jamais souscrit à ce service et je pense qu'il s'agit d'une souscription automatique effectuée directement par Orange, ce qui est inacceptable.

J'ai contacté le service client au 3900 pour obtenir des explications et un remboursement, mais la personne au téléphone m'a répondu que c'était moi qui avais souscrit à ce service. Je trouve cette réponse inadmissible et très décevante. Ces pratiques sont non seulement honteuses, mais également illégales.

Je tiens à préciser que je ne surveille pas mes factures de près car j'ai toujours eu confiance en votre service. Cependant, cette expérience me fait sérieusement douter de la fiabilité de vos pratiques.

Je demande un remboursement immédiat des sommes prélevées à tort. Merci de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Nous parlons ici d'une 50 ene d'euros ..

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Abonnement Chipstime

salut @Bobby27 

 

pas contre ton gré, à l'insu de ton plein gré puisque oui, c'est bien toi qui a souscris à cet abonnement au détour d'un clic malheureux

 

alors pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

 

et ne jamais oublier la règle d'or, on réfléchit avant de cliquer, pas l'inverse

 

accessoirement, "nous" n'avons pas le moindre service puisque nous sommes clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chipstime
Editeur Certifié
134  

Re: Abonnement Chipstime

Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement le service clients Chipstime :sav@chipstime.fr

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770501 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne