Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture internet +

fredmarco
contributeur
2 181  

facture internet +

Bonjour depuis un moment je recois des message de orange internet+

Capture.PNG

 

le message contient une facture ,es-ce une arnaque ou mon compte est vraiment debité ?

 

je precise que j ai jamais fait d abonnement sur kko club


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re : facture internet +

salut

 

pour reprendre une expression d'un collègue, avant de vouloir vider la baignoire, il faudrait fermer le robinet

 

Commences par désactiver les services Contact+ et Internet+ comme décrit ici

 

Ensuite, supprimes les abonnements comme décrit ici

 

Ensuite, direction le service réclamation

 

Pour info, pour ce genre de chose, orange n'est qu'un intermédiaire de facturation, et malheureusement certains sites peu scrupuleux en profite.

 

Tu sais, ces sites à la noix qui te permettent de télécharger soit disant gratuitement la sonnerie (pourrie) de ton choix, le fond décran (stupide) ou l'application (inutile) à la mode.

 

Tous ces trucs genre club-z, jamba, ou dans tonc as KKO mobile, sont des arnaques qui t'abonnent de fait à leur service, et c'est bien écrit.

 

En tout tout petit certes, mais tu es au courant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredmarco
contributeur
2 160  

Re : facture internet +

je viens de vérifier ma facture du 10 avril 2014 résultat déjà 10 euros de débiter vérifie vos factures, je commence a en avoir marre d'orange, je paye déjà une facture de 54 euros par mois et en ils veulent m'en ajouté 20 de plus je crois rêver, reclamation faite ya intérêt d etre  remboursé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 145  

Re : facture internet +

salut

 

pour reprendre une expression d'un collègue, avant de vouloir vider la baignoire, il faudrait fermer le robinet

 

Commences par désactiver les services Contact+ et Internet+ comme décrit ici

 

Ensuite, supprimes les abonnements comme décrit ici

 

Ensuite, direction le service réclamation

 

Pour info, pour ce genre de chose, orange n'est qu'un intermédiaire de facturation, et malheureusement certains sites peu scrupuleux en profite.

 

Tu sais, ces sites à la noix qui te permettent de télécharger soit disant gratuitement la sonnerie (pourrie) de ton choix, le fond décran (stupide) ou l'application (inutile) à la mode.

 

Tous ces trucs genre club-z, jamba, ou dans tonc as KKO mobile, sont des arnaques qui t'abonnent de fait à leur service, et c'est bien écrit.

 

En tout tout petit certes, mais tu es au courant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
procédurier01
contributeur
1 440  

Re : facture internet +

Bonjour,

 

Je suis également victime des failles de " l'internet+" d'Orange avec un montant de 160 euos débité depuis Avril 2014 pour un abonnement avec renouvellement automatique auquel je n'ai jamais souscrit /TRASHMOBILE : 4 euros hebdo.

 

Les réclamations auprès d'orange ne semblent pas avoir d'impact car on me répond à côté du problème : confirmation de désinscription, oui, merci ça été fait dès que je me suis aperçu de l'arnaque, quant au remboursement du litige....Orange fait la sourde oreille.

 

Nous établissons une relation de confiance avec un fournisseur d'accès qui se doit être le garant de nos données personnelles et des accès frauduleux qui peuvent en découler.

 

Je lis sur les forums que les clients victimes de sociétés malveillantes ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes car orange n'est qu'un intermédiaire....croyez vous que cela éxonère réellement Orange de sa large responsabilité ?

Devons nous nous organiser "à plusieurs clients" pour préserver nos intérêts ?

 

Curieux de lire le réponse de l'administrateur de cette communauté et surtout impatient de lire la réponse à mes réclamations.

 

cdlt,

Un de vos nombreux clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne