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Rétractation

francois29600
contributeur occasionnel
341  

Rétractation

Bonjour, le 29/11/2025 j'ai passée commande pour un i phone et changement de forfait. Le jour mème âpres réflexion soit deux heures plus tard au vu du nouveau forfait  je me suis rétracté, malgré cela la commande a été prise en compte et livré en point relais, ou je me suis rendu et indiquer que je refusais le colis, cela a été noté et le colis est reparti. A ce jour le statut de ma commande reste rétractation prise en compte, j'ai appelé le 39000, mais impossible de connaitre le délais de clôture du dossier, je viens de recevoir ma facture avec le nouveau forfait raison pour la quelle je me suis rétracté, donc je vais devoir payé pour un forfait qui je pensait aurais été résilier et retour a l’ancien, donc qui a une idée du délais qu’il faut a orange pour annuler ce forfait, pour vendre cela est très rapide mais dans l'autre sens ??????????


Solutions approuvées
francois29600
contributeur occasionnel
126  

Re: Re : retractation

Merci de votre travail j' attends donc  un retour positif de la part du service concerné par les changements de forfait. mais pour être honnête je commence a douter sérieusement de se service.

Cordialement  FC

 

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10 RÉPONSES 10
Yoan_C
Webconseiller
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327  

Re : Rétractation

Bonjour @francois29600,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

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Laura_M
Webconseiller
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281  

Re : retractation

Bonjour @francois29600 

Je vous rassure, la rétractation est bien prise en compte. 

Le remboursement interviendra après réception et vérification du colis à l'entrepôt, sous 10jours. 
Concernant le changement d'offre et la mise à jour de l'engagement. Je viens de déposer une demande. 
Je reviendrai vers vous milieu de semaine prochaine pour le suivi. 

En attendant, je vous souhaite un bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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francois29600
contributeur occasionnel
263  

Re: Re : retractation

Merci a vous

 

francois29600
contributeur occasionnel
191  

Re: Re : retractation

Je reviens vers vous, j'ai bien reçu la confirmation de l'annulation de la commande, j'ai également retrouvé mes avantages client, mais par contre je suis toujours sur le forfait a 200  GO visiblement malgré mes demandes pas de retour sur mon ancien forfait il semble que sa bloque je ne connais pas la raison, j’aimerais retrouver ce forfait de 10 go au plus vite, comme je l'avais expliqué je me suis rétracté a cause du forfait 200 GO je n'en est pas l’utilité et de plus je suis donc a 20 euros de plus par mois 

Cordialement FC

Morgane_M
Webconseiller
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187  

Re: Re : retractation

Bonjour @francois29600,

Rassurez-vous, une demande a été faite pour vous repositionner sur le forfait que vous aviez avant.
Dès que nous aurons eu un retour, nous reviendrons vers vous ici même.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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francois29600
contributeur occasionnel
147  

Re: Re : retractation

Toujours aucun retour a mon ancien forfait a chaque appel au 3900 on me dis oui çà vas être fais ce jour ou demain, je commence a en avoir sérieusement marre d’être baladé depuis le 5/11/2025  date ou ma rétractation a été prise en compte mail reçu d' orange.  Que faut il faire pour que cette entreprise fasse enfin son travail et pas des promesses jamais exécuté 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re: Re : retractation

Bonjour @francois29600,  


Merci pour ces précisions. 👍🏼  


Pour assurer le meilleur suivi de votre demande, merci de ne pas contacter le service client via différents canaux.  


Concernant votre forfait, j’ai soumis une demande de mise à jour, enregistrée sous le numéro OT : 279514813.  


Pour être transparent, la demande faite par ma collègue Laura a bien été traitée : l’engagement de la ligne a été remis à zéro, il ne restait plus que l’étape du changement d’offre.  


Pas d’inquiétude, nous continuons à suivre votre dossier ici-même.  


Je vous propose de faire un point lundi pour assurer le suivi de cette demande.  


En attendant, je vous souhaite une excellente soirée. ☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
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francois29600
contributeur occasionnel
127  

Re: Re : retractation

Merci de votre travail j' attends donc  un retour positif de la part du service concerné par les changements de forfait. mais pour être honnête je commence a douter sérieusement de se service.

Cordialement  FC

 

francois29600
contributeur occasionnel
73  

Re: Re : retractation

Je vous remercie  mon forfait a bien été repositionner comme prévu. Je vous souhaite une bonne fin d'année.

Cordialement FC

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